OPCO Location et location-bail d’autres biens personnels et domestiques – NAF/APE 7729Z – IDCC 1982
Trouvez tous les renseignements nécessaires à la bonne prise en charge et au financement de vos formations en France.
VOTRE OPCO DE RÉFÉRENCE EST :
→ OPCO EP
L’OPCO (Opérateur de Compétences) est un organisme qui a pour mission de financer et d’accompagner la formation professionnelle des salariés.
Votre OPCO de référence est OPCO EP.
En tant qu’employeur, vous pouvez solliciter l’OPCO pour bénéficier d’un accompagnement dans la mise en place de formations adaptées aux besoins de votre entreprise et de vos salariés. L’OPCO peut également vous aider à financer ces formations, en prenant en charge tout ou partie des frais liés à la formation professionnelle.
VOTRE CODE NAF / APE EST :
→ text
La location et la location-bail d’autres biens personnels et domestiques sont des activités qui permettent aux particuliers et aux entreprises de louer ou de louer-bailler divers biens pour un usage personnel ou professionnel. Ces activités couvrent une large gamme de biens, allant des équipements et matériels électroménagers tels que les réfrigérateurs, les lave-linges et les télévisions, aux équipements de loisirs tels que les bicyclettes, les planches de surf, les équipements de camping, et bien plus encore.
Les entreprises qui exercent dans ce domaine proposent des contrats de location ou de location-bail qui fixent les termes et les conditions de la location, incluant généralement la durée de la location, le montant du loyer ou de la redevance, les modalités de paiement, les responsabilités en matière d’entretien et de réparation, ainsi que les conditions de restitution du bien à la fin du contrat.
VOTRE CODE IDCC EST :
→ 1982
La Convention Collective Nationale du négoce et prestations de services dans les domaines médico-techniques s’applique aux entreprises qui exercent des activités liées au négoce et aux prestations de services dans le domaine médico-technique. Ces entreprises interviennent dans le secteur de la santé en fournissant des équipements médicaux, des dispositifs médicaux, des instruments de laboratoire, des fournitures médicales, et d’autres produits et services utilisés dans le domaine médical.
Cette convention collective vise à régir les relations entre les employeurs et les salariés travaillant dans ces entreprises. Elle a pour objectif de définir les droits et obligations des employés, notamment en ce qui concerne les conditions de travail, les salaires, les horaires, les congés, les avantages sociaux, la formation professionnelle, les procédures disciplinaires, et les droits syndicaux.