OPCO Services administratifs combinés de bureau – NAF/APE 8211Z– IDCC 1527
Trouvez tous les renseignements nécessaires à la bonne prise en charge et au financement de vos formations en France.
VOTRE OPCO DE RÉFÉRENCE EST :
→ OPCO EP
L’OPCO (Opérateur de Compétences) est un organisme qui a pour mission de financer et d’accompagner la formation professionnelle des salariés.
Votre OPCO de référence est OPCO EP.
En tant qu’employeur, vous pouvez solliciter l’OPCO pour bénéficier d’un accompagnement dans la mise en place de formations adaptées aux besoins de votre entreprise et de vos salariés. L’OPCO peut également vous aider à financer ces formations, en prenant en charge tout ou partie des frais liés à la formation professionnelle.
VOTRE CODE NAF / APE EST :
→ 8211Z
Les services administratifs combinés de bureau regroupent différentes activités de support et de gestion qui sont essentielles au bon fonctionnement d’une entreprise ou d’une organisation. Ces services couvrent une large gamme de tâches administratives, telles que la gestion des ressources humaines, la comptabilité, la facturation, la gestion des fournitures de bureau, la coordination des réunions, la gestion des agendas, la rédaction de documents et la gestion des archives.
Ces services visent à faciliter et à optimiser les opérations internes de l’entreprise en fournissant un soutien administratif efficace et professionnel. Ils permettent aux employés de se concentrer sur leurs tâches principales et de gagner en productivité.
VOTRE CODE IDCC EST :
→ 1527
La convention collective nationale de l’immobilier régit les conditions de travail et les droits des salariés travaillant dans le secteur de l’immobilier en France. Cette convention concerne une variété d’entreprises et de métiers liés à l’immobilier, tels que les agences immobilières, les administrateurs de biens, les syndics de copropriété, les experts immobiliers, les gestionnaires de patrimoine immobilier, etc.
Elle établit des règles concernant les salaires, les horaires de travail, les congés payés, les avantages sociaux, la formation professionnelle, la prévention des risques professionnels et les modalités de licenciement. Cette convention vise à garantir des conditions de travail équitables et à protéger les droits des salariés du secteur immobilier.